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OpenBox C+

Produit phare de la gamme LIBNER conçu sur la base d’une carrosserie rideau-coulissant et permettant le chargement de conteneur ou marchandises en grandes longueurs (carrosserie pliée sur l’avant) ou le chargement de palettes ou autres marchandises dans une carrosserie entièrement bâchée.

Le produit OPENBOX C+ donne la possibilité aux utilisateurs une utilisation en plateau / plateforme ou en rideau-coulissant.

Cette version est désormais certifiée EN12642XL, un gros atout pour tous les transporteurs confrontés à l’obligation de carrosseries certifiées pour leur transport de marchandises.

La famille OPENBOX C+ s’est récemment agrandit avec l’arrivée de l’OPENBOX C+ DISTRIBUTION, basée sur le même principe que l’OPENBOX C+ mais adaptée aux châssis porteur, remorque et caisse mobile.

Enfin, une version adaptée aux marchés d’Amérique du Nord a vu le jour sous le nom de EVOPLUS, permettant de répondre aux contraintes dimensionnelles et de poids de ce très grand marché.

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OpenBox Simply

Afin de répondre à une demande croissante de carrosseries parois coulissantes à ouverture rapide et légère pour augmenter la charge utile du véhicule, Libner a développé une version simplifiée de sa désormais très connue, carrosserie OPENBOX.

Conçue sur la base d’une carrosserie rideaux-coulissants en tôles acier galvanisé sans soudure, Libner a adapté le système OPENBOX à panneaux latéraux coulissants articulés et reliés entre eux.

Cette carrosserie se situe entre les deux produits OPENBOX (panneaux latéraux coulissants) et EUROLIB G5 (rideaux coulissants) afin de proposer un produit plus léger mais surtout beaucoup plus rapide et plus sécurisé qu’une carrosserie rideaux-coulissants standard.

Libner réussit l’exploit de pouvoir ouvrir un côté complet de semi-remorque en moins de 30 secondes, unique dans le domaine du transport. A vos chronomètres !

Cette carrosserie a passé avec succès les tests pour la certification EN12642XL (sécurité du chargement) ainsi que l’homologation pour le transport de boissons.

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OpenBox

D’apparences extérieures très proches d’une carrosserie à parois latérales coulissantes, l’OPENBOX offre bien plus d’avantages qu’un rideau-coulissant classique. La simplicité et la rapidité d’ouverture en ont fait un produit incontournable pour les spécialistes du transport de boissons ou pour tout type de transport, nécessitant de nombreuses ouvertures et fermetures quotidiennes. Ce système très innovant est composé de panneaux aluminium articulés et coulissant dans un rail inférieur et supérieur, le tout combiné à une bâche extérieure pour l’étanchéité.

La carrosserie OPENBOX, c’est à la fois un fourgon et un rideau-coulissant.

De nombreuses variantes sont désormais disponibles avec l’OPENBOX, sur semi-remorque, châssis porteurs ou châssis caisse-mobile, dont la version toit réhaussable de chargement ou la version allégée pour petits porteurs.

Au fil du développement de cette carrosserie, une multitude d’options ont été créées pour apporter une solution à chaque utilisateur.

Ce produit est conforme aux normes de sécurisation de chargement EN12642XL et VDI2700.

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EuroLib G5

C’est une carrosserie à rideaux coulissants sur la base du produit EUROLIB qui a fait la réputation de la société LIBNER depuis de nombreuses années. L’originalité de cette carrosserie tient dans la conception des sous-ensembles fait à partir de tôles en acier galvanisé, ne nécessitant pas de peinture.

C’est un produit très simple, offrant un excellent rapport qualité/prix, une très bonne résistance à la corrosion et une très grande longévité.

EuroLib G8

Sur la base de l’EUROLIB G5, cette carrosserie offre la possibilité de réhausser le toit pour le chargement et déchargement des marchandises mais également pour augmenter la hauteur de la carrosserie pour les marchandises transportées.

Plusieurs possibilités sont proposées pour le réhaussage à la route, notamment l’utilisation d’une ridelle innovante permettant de rouler en plusieurs positions de hauteur de toit sans avoir à réajuster les sangles des rideaux. Un moyen très rapide d’adapter la hauteur de sa carrosserie en fonction des marchandises à transporter.

Le réhaussage peut se faire à l’aide d’une pompe manuelle ou d’une pompe hydropneumatique.

Ce produit est conforme aux normes de sécurisation de chargement EN12642XL.

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EuroLib G10

C’est un produit sensiblement identique à l’EUROLIB G8 mais avec une limite de hauteur de réhaussage à + 200 mm au pas de 100 mm.

Les caractéristiques ainsi que les options restent identiques à l’EUROLIB G8

Evolutive

Une carrosserie permettant de doubler la surface de chargement grâce à un double étage hydraulique. Disponible en version fourgon avec parois latérales rigides ou en version rideau-coulissant, permettant le chargement latéral, cette carrosserie permet le chargement jusqu’à 10 000 kg sur le second étage.

La conception du produit peut s’adapter en fonction des hauteurs de chargement, en intégrant un toit réhaussable donnant de la souplesse en hauteur pour le chargement avec chariot élévateur.

Cette carrosserie est disponible sur semi-remorque ou châssis porteur.

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SpeedBox

Nouveau né de la famille des OPENBOX (carrosserie à parois latérales coulissantes actionnées par des panneaux reliés entre eux), cette carrosserie a été développée pour répondre aux besoins des acteurs de la distribution urbaine.

En effet, l’utilisateur peut présélectionner les parties qu’il souhaite ouvrir, afin d’optimiser les temps d’ouverture et de fermeture. La condamnation des parties à ne pas ouvrir se fait par l’ajout de réhausses qui servent également à l’arrimage des marchandises.

Enfin, l’automaticité de l’ouverture se fait par le truchement de cordons élastiques et de poulies.

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Intégrale

Une carrosserie fourgon à parois latérales motorisée pour le transport de distribution et notamment le transport de boissons. Répondant à toutes les normes en vigueur sur la sécurisation de chargement, notamment EN12642XL et VDI2700, cette carrosserie s’adapte à tous les types de châssis porteur jusqu’à 7.30 m de longueur.

Une série d’options spécifiques est disponible telle que hayon-élévateur à l’arrière, marchepieds latéraux rabattables, porte-bouteille de gaz….

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